Photographe de mariage dans les bouches du Rhone

Alexandre Lorig, photographe de mariage dans les Bouches-du-Rhone à votre service

photographe de mariage dans les Bouches du RhonePhotographe de mariage dans les Bouches-du-Rhone, je vous propose de réaliser le reportage photo du plus beau jour de votre vie. Et c’est pour moi, toujours un grand plaisir ! Je m’appelle Alexandre, et j’ai fait du reportage événementiel l’une de mes grandes spécialités. Le mariage en fait bien entendu partie!

Ce que j’aime dans le mariage, en tant que photographe de mariage dans les Bouches-du-Rhone, c’est le fait de contribuer à raconter une histoire absolument unique: La votre! Chaque couple est différent, chaque environnement est différent, chaque journée de mariage…est différente! J’évolue donc sans cesse dans des situations qui ne se ressemblent pas, et je trouve çà génial!

Ce que j’aime également dans le fait de raconter l’histoire de votre mariage en photo, c’est que je contribue à écrire des souvenirs qui traverseront les années. Des souvenirs qui seront à tout jamais dans vos esprits certes, mais que vous pourrez aussi partager et transmettre. Pour moi cela n’a donc pas uniquement une valeur « narrative », mais bel est bien une valeur historique à l’échelle familiale. Et çà c’est très important pour moi!

Photographe de mariage dans les Bouches-du-Rhone au style moderne et naturel

Mais quelle est donc la méthode de travail de votre photographe de mariage dans les Bouches du Rhone,  pour raconter cette histoire unique? Et bien elle est très simple. Je m’adapte et travaille en immersion totale! Ce travail d’adaptation et d’immersion qui n’a pour autre but que de me faire accepter en tant que photographe, est essentiel. Cela peut paraître contradictoire, mais bien que vous fassiez appel à un photographe professionnel pour la réalisation de vos photos de mariage, il n’est jamais évident de se retrouver fasse à lui. Et c’est la que cette méthode entre en jeu…

Car en étant discret, je parviens à prendre des photos à la fois uniques et naturelles, tout en spontanéité!

Comment réserver une prestation?

Tout d’abord regardez bien le site internet de votre photographe de mariage dans les Bouches du Rhône. Visualisez bien mon travail et posez-vous une question simple… « est-ce que ce c’est cela que je souhaite? » 😀 . Si je passe cette première étape avec succès, alors n’hésitez pas à me contacter le plus tôt possible, même l’année précédent le mariage.  Je pourrais alors prendre en considération toutes vos attentes et discuter avec vous de ce que vous souhaitez. Il suffirait ensuite de formaliser notre collaboration par l’établissement d’un devis, la signature d’un formaulire de réservation et le versement des arrhes. C’est aussi simple que cela!

De nombreuses options

Si en plus du reportage vous souhaitiez d’autres options comme un photobooth, un livre photo haut de gamme, des tirages, agrandissements, etc… il est tout à fait possible de les réserver auprès de votre photographe de mariage dans les Bouches du Rhone. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir davantage d’informations..

Couverture Géographique

Photographe de mariage basé à Aix-en Provence, je me déplace dans tout le sud de la France et donc bien entendu dans tout le département des Bouches du Rhone. Aix en Provence et Marseille font bien entendu partie des villes dans lesquelles je réalise souvent des reportages de mariage, mais je n’oublie pas Salon de Provence, Martigues et de nombreuses autres villes et villages.